La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

description1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Empty1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller)

more_horiz
Et voilà pour la fin de ce projet ! Je le poste donc dans la section bâtiments achevés.

Pour le montage, ça c'est passé par ici: https://www.laroyale-modelisme.net/t24471-sous-marin-surcouf-1-400-heller

C'est donc le Surcouf, unique croiseur sous-marin Francais de l'entre deux Guerre qui coula en 1942. 

C'est le modèle de chez Heller, au 1/400 (une vieille boite, pas de PE).

J'ai pris quelques liberté sur les couleurs, pas facile d'avoir des infos quoi qu'il arrive. Le principal, c'est que le résultat me plaise, c'est le cas 😛 

J'essayerai peut etre à l'avenir de l'agrémenter de rambardes de l'Arsenal. 

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Bb05

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Pzn2

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Haua

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) 9xu9

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) 3pii

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Xgza

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Qj8g

Et en photos avec les 5 autres modeles de sous-marins français que j'ai déjà réalisé au 1/400 

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Zud1

1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Atud

description1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) EmptyRe: 1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller)

more_horiz
jerome v a écrit:
Quelle magnifique flotte, bravo Bravo...

Merci ! J'espère pouvoir l'agrandir 😛 

Faut que je me remettre au Clemenceau avant de ré-attaquer un nouveau sous-marin Saint

description1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) EmptyRe: 1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller)

more_horiz
Sympa comme tout ce Surcouf!
En plus il met de la lumière dans ta collection de fuseaux noirs!

more_horiz
Select a écrit:
[…]
1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Bb05
[…]
Et en photos avec les 5 autres modèles de sous-marins français que j'ai déjà réalisé au 1/400 
1/400 Croiseur sous-marin "Surcouf" (Heller) Zud1

Résultat remarquable ! Bravo...
Intéressante, aussi, cette présentation collective.
Elle montre bien la corpulence particulière du Gymnote !

more_horiz
Bonjour

Très belle flotte, où l'on voit tes nettement l'évolution des ssm qui sont passés de bateaux un peu particuliers à classe à part !

Steph

more_horiz
Belle collection, bravo Select.
Le Gymnote est très original…!
A bientôt

JL74 Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: