La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionDKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) EmptyDKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo)

more_horiz
Voilà ce petit montage est terminé, voici quelques photos :

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) 20200577

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) 20200578

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) 20200579

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) 20200580

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) 20200581

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) 20200582

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) 20200583

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) 20200584

Le montage, certes bref, se trouve ici :

https://www.laroyale-modelisme.net/t24555-montage-gb-dkm-u-boat-type-ix-c-1-700

Merci pour votre intérêt.

descriptionDKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) EmptyRe: DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo)

more_horiz
Bonjour David.

Bien sympa ce petit diorama, rapidement mené, mais bien réalisé, il y a comme une certaine ambiance. J'aurais peut-être rajouté le pavillon du cargo pour qu'il coule pavillon haut ! Wink Laughing Bravo pour ce diorama !
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

descriptionDKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) EmptyRe: DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo)

more_horiz
Hello !
J'aime beaucoup !!!!!
Bravo !

DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) Bhe1010

more_horiz
Salut et merci à vous deux  Very Happy

Pour le pavillon Patrick, j'avoue que je ne connais même même pas le type de ce cargo !  Embarassed J'imagine qu'un pavillon US ou anglais aurait pu le faire  confused

Pour l'ambiance, j'ai hésité à mettre des hommes à la mer mais je trouvais ça trop cruel... Tant pis pour le réalisme  Rolling Eyes

more_horiz
Disons que c'est un "soumécole"  Razz et un bateau cible  Razz en tout cas très belle réalisation et une mer tip top Bravo à toi David  Bravo...

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Tu as raison Lionel, je vais changer le titre que j'avais initialement prévu pour sa plaque ("Feast of the Wolves")  Razz

Merci pour ton commentaire en tous cas  Very Happy

more_horiz
très très sympa à regarder, l'effet autout du sous-marin est réussi et mention spéciale aux débris du cargo, un point souvent oublié dans les dios Wink

faut vraiment que je me trouve cette ref de soum sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
DKM U-Boot Type IX-C [Hasegawa + PE Trumpeter 1/700°] de GHK (expo) Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
belle scène pleine de réalisme !!!!!!!!!!!!

more_horiz
Oups j'ai failli ne pas vous répondre et vous remercier tellement mon PC rame... Je tape mon texte et il s'affiche 30 secondes plus tard ! Ah mon bon vieux XP Trust SP3 a beau être allégé, il galère sévère de nos jours... lol!

Sinon Yuth, tu dois pouvoir trouver ce kit assez facilement, pas sur OupsModel en tous cas car j'ai acheté le dernier, je m'en excuse  Embarassed Me reste d'ailleurs l'autre partie du kit à faire, le Type VII-C et la proue du cargo, c'est ce qui est sympa dans ce petit kit pas cher, on peut en tirer 2 petits dios.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: