PLEF a écrit: Bonjour Philippe.
Superbe, les haubans sont bien tendus, juste peut-être un petit coup de feutre noir pour fignoler, et n'oublie pas non plus les feux de navigation. Bonnes finitions.
A+, PLEF.
Merci Plef, c'est prévu au programme le p'tit coup de feutre. d'ailleurs c'est drôle car je pense que c'est les reflets de la lumière qui donnent un aspect blanchâtre sur les photos. j'ai encore beaucoup à apprendre pour les photos.
Chris: heu en fait j'ai pas encore fait de patine sur la coque, ch'uis pas encore à ce stade et d'ailleurs je ne sais pas trop comment le vieillir gentiment sans trop, mais je retiens ton observation. Ca ne se voit pas bien sur les photos mais par contre je trouve bof bof la patine du pont bois. Comme m'avait prévenu Lionel c'est pas si fastoche que ça, c'était mon premier, pas catastrophique quand même car ça donne un sacré plus le pont en bois. Je vais me méfier pour l'AKAGI... .
Merci Cédric et Gianluca, En principe je ne colle pas les tourelles, donc elle peuvent tourner
.
Vu la tonne de boulot que je n'ai pas à faire au bureau je crois que le MIKASA va bien avancer. Heureusement qu'il y a ça pour se changer les idées parce-que franchement ce COVID il commence à me les briser menu... .
Philippe