Il est là, arrivé de Pologne avec ses 610 pièces, presque autant que le Revell 1x350 et des pièces minuscules, j'ai pas fini de râler...
J'ai à peine le temps de me retourner que mes images sont déjà disponibles (depuis deux jours, j'ai une box avec la fibre)
Là, j'aurai des rambardes pour le pourtour du pont principal; elles sont au 1x600,le modèle au 1x700 mais je pense que cela ne se verra pas trop
Pour les couleurs, je suis en pays de connaissance et je ne vous dit pas quelle sera la couleur des œuvres vives de la coque; pour l'aspect général, je ne sais pas encore vu la taille, pour mémoire, la ligne de flottaison fera 2mm...
Regrettable de n'avoir pu trouver le modèle Dragon au 1x700 "Sink the Bismarck" devenu presque introuvable du à son arrêt en fabrication.
Pour les couleurs, je suis en pays de connaissance et je ne vous dit pas quelle sera la couleur des œuvres vives de la coque; pour l'aspect général, je ne sais pas encore vu la taille, pour mémoire, la ligne de flottaison fera 2mm...
Regrettable de n'avoir pu trouver le modèle Dragon au 1x700 "Sink the Bismarck" devenu presque introuvable du à son arrêt en fabrication.