La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionplan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci Emptyplan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci

more_horiz
Bonjour à tous,

Membre néophyte de " La royale Modélisme " je ne maîtrise pas encore l'utilisation de ce forum et ne suis, par conséquent, pas assuré de pratiquer de la bonne façon.

Je construis actuellement la maquette de l'Amerigo VESPUCCI (maquette Nave Scuola A VESPUCCI art. 1454 éditioni AMATI ) que je souhaite présenter toutes voiles dehors, malheureusement je ne dispose pas des schémas dédiés aux dites voiles que j'ai fabriquées (longues heures passées face à la machine à coudre ) et suis dans l'impossibilité de poursuivre la construction.

Si l'un d'entre vous détient cette documentation ou est en mesure de m'indiquer ou je puis me la procurer, je le remercie de bien vouloir m'en informer.

A l'avance merci.

Amitiés à tous.

descriptionplan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci EmptyRe: plan de montage de la voilure de l'amerigo vespucci

more_horiz
MARESCOT a écrit:
[…] Je construis actuellement la maquette de l'Amerigo VESPUCCI (maquette Nave Scuola A VESPUCCI art. 1454 éditioni AMATI ) que je souhaite présenter toutes voiles dehors, malheureusement je ne dispose pas des schémas dédiés aux dites voiles que j'ai fabriquées (longues heures passées face à la machine à coudre ) et suis dans l'impossibilité de poursuivre la construction. […].
Cela signifie-t-il que la maquette "Amati" est fournie sans les voiles ? Question Fâcheux, en effet…