La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionCuirassé Danton [1/350°] de lardy EmptyCuirassé Danton [1/350°] de lardy

more_horiz
Cuirassé Danton [1/350°] de lardy 20200214

Cuirassé Danton [1/350°] de lardy 20200212

Cuirassé Danton [1/350°] de lardy 20200213

descriptionCuirassé Danton [1/350°] de lardy EmptyRe: Cuirassé Danton [1/350°] de lardy

more_horiz
Démat
Attention ou tu postes tes sujets Tu n'es pas dans la bonne rubrique Je déplace sunny

descriptionCuirassé Danton [1/350°] de lardy EmptyRe: Cuirassé Danton [1/350°] de lardy

more_horiz
Bonjour Lardy.

Suite, Wink je découvre tes œuvres, belle réalisation et belle peinture sur ce Danton. Même critique constructive que pour le Mikasa concernant la peinture de la photo-découpe. Par contre, il faudra soigner la réalisation du gréement, mais je sais aussi que la mâture de la série des cuirassés de chez Hoby Boss Danton, Voltaire... N'est pas très rigide et que donc le gréement est difficile à réaliser. Mais avec la pratique cela viendra peu à peu, déjà sur le Borodino c'est déjà mieux, même si les mâts manquent eux aussi de rigidité.
Encore bravo pour ce beau cuirassé français !
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Bonjour à tous
Tu as raison PLEF la faiblesse de ces réalisations sont la mature .C'est avec beaucoup de difficultés
que je l'ai ait entrepris. Mes mains ne sont plus ce quelles étaient et ça c'est bien embêtant .
Le prochain modèle sur lequel je vais me pencher sera un Liberty Ship et je ne devrais pas trop avoir de souci avec les mâts.
Bien cordialement .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: