La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionCuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440 EmptyCuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440

more_horiz
Je me permets, si tu m'y autorises, de mettre ma petite contribution du mien que je viens de terminer

Cuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440 Img_3913

Cuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440 Img_3914

Cuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440 Img_3915

Cuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440 Img_3916

J'ai tenté un peu de photodécoupe, mais ce n'est pas du tout évident. Pour les haubans, même si je maitrise l'étiré, pour les mettre....

descriptionCuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440 EmptyRe: Cuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440

more_horiz
C'est le kit Tamiya?
Je l'ai fini il y a un moment, je me suis régalé. Tu as été un peu too much sur le jus à certains endroits à mon goût, mais l'ensemble est bien exécuté!
Juste que tu as collé le truc tout en haut du château à l'envers Wink

descriptionCuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440 EmptyRe: Cuirassé Yamato (Tamiya 1/700°) de Alain88440

more_horiz
Bonsoir Alain  Very Happy J'ai déplacé ton sujet car il n'était pas au bon endroit !!! Quand tu commences une maquette tu ouvres ton sujet dans la rubrique de celui ci ... Pour toi vu qu'il est fini c'est "Modèles achevés" dans "Cuirassés"
Bonne soirée à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
IsKor a écrit:
C'est le kit Tamiya?
Je l'ai fini il y a un moment, je me suis régalé. Tu as été un peu too much sur le jus à certains endroits à mon goût, mais l'ensemble est bien exécuté!
Juste que tu as collé le truc tout en haut du château à l'envers Wink

Merci St Eloi     Wink
Vu qu'il n'est pas collé, je vais le mettre à l'endroit

Et c'est bien le modèle de Tamiya, je l'ai eu d'occasion , mais malheureusement, les décalco étaient bien malade, surement trop vieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: