Les 2 premiers caractères Le motocycliste fait sans modif sauf pour la position du bras vers le chef de char qui lui a reçu un nouveau bras droit pour recevoir la lettre Mis en position
_________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
Le caractère suivante (la troisième) à demandé un peut de travail (caractère comme expression dans le contexte d’une scène est bien approprier en tout cas ici au Québec ont utilise principalement personnage dans une peinture et figurine quant elle est seule sans être mise dans un contexte ) Bon retour a ce caractère il était a l’origine une figurine Heller d’un motocycliste français (très vieux kit) il avait un paquetage dans le dos qui ne concordais pas avec ma scène dont enlever les courroies dans le dos et devant et changer les bras.
Utiliser un coffre a outil que j’ai raccourcie de nouvelle courroies et mis en place
Voila sa vas mieux comme cela
La quatrième viens aussi de mon vieux kit Heller il était a l’origine un mitrailleur modifier un peut les bras et mis en place.
La dernière viens du kit de personnage de Meng celui de la tourelle changer les bras et modifier les pieds et les jambes pour lui donner une position accroupie et placer une barre a mine dans les main pour aider son copain .
je le trouve très vivant et ce n'est pas souvent un dio avec des opérations d"entretient
j'avoue qu'au début le décor me troublait un peut mais une foi fini c'est superbe
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonsoir Charles ! Un très beau résultat, une mise en scène vivante.... J'aime beaucoup !!!Bravo ! Allez, juste un détail de rien du tout : c'est un char Renault...
Et en voilà à Shanghai, en 1937, photo prise par mon grand père (pour les amateurs, j'en ai d'autres, du croiseur Lamotte-Piquet et de l'Alcyon...).
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Gros merci pour vos bons commentaires Pas un fan des dio charger comme cela j’aime mieux quand c’est + léger mais pour celui-ci je sui partie avec une base qui était assez grande et de la sa évoluer. Oui un dio entretient ce n’est pas commun vue un dio fait par Sheperd Paine il y q-année d’un Sherman qui était vraiment époustouflant, il a aussi fait des boîte à lumière de scénette je vais peut-être un jour me tenter de faire.
Et oui si vous avez d’autre photo S.V.P. n’hésitez pas ce petit char mérite beaucoup d’amour
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625617 messagesdans 28515 sujets