La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[Achat] Ancienne radio commande type FC16 Empty[Achat] Ancienne radio commande type FC16

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'une radio ROBBE ou FUTABA de type FC16. Pour la réalisation du Nautile (sous-marin) j'ai besoin d'une bande de fréquence en 41Mhz et avec pas mal de voies extensibles. A priori, Robbe est le seul fabricant à avoir ré-éditer un module nautic d'extension de voies et compatible avec cette radio. Je suis donc preneur. Merci beaucoup pour votre offre.
Hervé Wink

description[Achat] Ancienne radio commande type FC16 EmptyRe: [Achat] Ancienne radio commande type FC16

more_horiz
Bonjour,

Avez vous trouvé ? Je cherche qq chose de similaire pour un U2540 de Robbe

A+

Marcopol'eau Rolling Eyes

description[Achat] Ancienne radio commande type FC16 EmptyRe: [Achat] Ancienne radio commande type FC16

more_horiz
Bonjour Marcopol'eau. Oui j'ai trouvé grâce à domino59 qui fait en plus partie du forum. Dominique en avait plusieurs à vendre... peut-être lui en reste t'il?
A+ Hervé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: