La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel sous-marin pour le GB 2020 - 1/350

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Canard
Yuth
Cédric
patdxfr
Dagornson
IsKor
kagou
lionel45 †
dark83000
GHK
14 participants

pollQuel est votre sous-marin favori parmis ces trois classes ?

Classe Los Angeles (USS Greeneville)
6
35%
Classe Yasen
1
6%
Classe Victor III
10
59%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionQuel sous-marin pour le GB 2020 - 1/350 - Page 2 EmptyRe: Quel sous-marin pour le GB 2020 - 1/350

more_horiz
HenriF83 a écrit:
Et hop 50/50 Wink

Et quelques heures plus tard le Victor reprend le large... on dirait le vote du GB 2020 cette affaire ! Vous me faites vibrer à chaque fois que consulte les scores !  Razz cheers

Yuth a écrit:
tellement serré que tu vas devoir faire les deux Wink

Je m'y suis engagé si tel est le cas  Rolling Eyes Very Happy

THIMARIE a écrit:
Bonsoir David,

j'ai voté sourire (chut : Victor, faut pas le dire... :clown2: )

Amitiés,

Thierry

Merci à toi Thierry, je ne répèterai pas que tu as voté pour le Victor III... Fessée Very Happy

rom1 a écrit:
Hello

bon bah je suis le seul pour le Yassen sourire

@kagou, je suis preneur de de détails sur la technique de patine verdatre. c'est joli!

Oui surprenant, en même temps les 2 autres datant de la guerre froide, cela influence peut-être pas mal, le Yasen serait il trop récent ? Je trouve qu'il a une belle gueule pourtant ce Yasen. 

Aller, plus qu'une trentaine d'heure avant de connaître le résultat. 

Par contre s'il y a 2 sous-marins il va falloir que je fasse un sondage pour savoir lequel je monte en premier non ?!  Quel sous-marin pour le GB 2020 - 1/350 - Page 2 178029134

descriptionQuel sous-marin pour le GB 2020 - 1/350 - Page 2 EmptyRe: Quel sous-marin pour le GB 2020 - 1/350

more_horiz
Le Yasen est très sympa, c'est les derniers SNA Russes, peu connu... En tous cas, je le monte après mon Boreï... Wink

more_horiz
DAGORNSON a écrit:
Le Yasen est très sympa, c'est les derniers SNA Russes, peu connu... En tous cas, je le monte après mon Boreï... Wink

Salut Chistian,

Tu as le kit HobbyBoss également ? (Pas vu chez d'autres marques à ce jour  scratch)

more_horiz
Oui, c'est le HobbyBoss...

more_horiz
DAGORNSON a écrit:
Oui, c'est le HobbyBoss...

Je vais suivre ça avec intérêt alors  Very Happy

Bon bah merci à tous pour votre participation !

Le Victor III l'emporte !

Je vous donne rendez-vous pour le montage dans quelques semaines (je me refuse tout nouveau montage, au moins 3 à finir avant toute ouverture de boîte  Rolling Eyes )

Encore merci !  Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: