La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionSous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  EmptySous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select

more_horiz
Ce modele est bien connu des maquettistes, une sympathique pièce à faire, plutot simple (mis à part la ligne d'arbre un peu chiante à faire).

J'ai choisi de la faire dans une version apres refonte (mon père a navigué sur la Sirène dans les années 80's), avec une petite amélioration au niveau de la proue (cf la Flore exposée à Lorient). Cette petite amélioration meriterait d'etre plus élaborée mais il faudra que je me remette au mastico-poncage à l'occasion. 

Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  Q4c4

Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  Yz77

Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  Ct2b

Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  Qiwt

Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  Cj6a

Et une photo de famille...   Very Happy

Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  9ypy

Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  97t0

descriptionSous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  EmptyRe: Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select

more_horiz
Très belle famille, c'est intéressant d'avoir des comparatifs de taille comme cela!

descriptionSous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  EmptyRe: Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select

more_horiz
Lostiznaos a écrit:
Très belle famille, c'est intéressant d'avoir des comparatifs de taille comme cela!

+1 !

Sous-marin classe Daphné (Heller 1/400°) de Select  Bhe1010

more_horiz
Un superbe trio,félicitations,je n'ai que plus de deux ans de retard

more_horiz
...J'ai eu une erreur sur la page des smileys...
Donc la suite: sourire cheers Bravo... 
Bravo!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: