La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionQuelques absences  ... EmptyQuelques absences ...

more_horiz
J'ai eu un peu de mal à tout suivre depuis la fin de la semaine dernière ...

Mon "grand" (10 ans) participait aux championnat de France de Voltige équestre avec son club, ça a duré 3 jours.

Son équipe à fini 4ème, la plus mauvaise place, juste avant le podium...cheers

descriptionQuelques absences  ... EmptyRe: Quelques absences ...

more_horiz
c'est quoi exactement la voltige equestre ?

(j'adore les chevaux, mais je suis un complet béotien dans ce domaine, encore un truc auquel je vais devoir m'atteler...)

sinon rien de spécial, les abonnés du ponton sont toujours les même Razz

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Et bien il s'agit en fait d'une certaine forme de gymnastique, mais effectuée sur le dos d'un canasson qui se déplace à différentes allures (essentiellement le pas et le galop en ce qui concerne mon fiston), seul lors du programme imposé, jusqu'à 3-4 en même temps lors du programme libre...

more_horiz
Cornic a écrit:
Et bien il s'agit en fait d'une certaine forme de gymnastique, mais effectuée sur le dos d'un canasson qui se déplace à différentes allures (essentiellement le pas et le galop en ce qui concerne mon fiston), seul lors du programme imposé, jusqu'à 3-4 en même temps lors du programme libre...

Shocked
de la gymnastique sur le dos du canasson ?

ben boudiou ca doit etre sacrément sportif...

faudra penser au Cadre Noir pour plus tard Razz

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth. "encore un truc auquel je vais devoir m'atteler". Avant de penser à faire partie d'un attelage, commence donc par apprendre à monter sur ce noble animal. lol!

more_horiz
môssieur joue sur les mots.

ca me rassure, car c'est tellement rare sourire

pour en revenir à la plus belle conquete de l'homme, c'est prévu, mais comme beaucoup de choses, je manque de temps, les semaines n'ayant que 7 jours Sad

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
Ah l'équitation! quand tu tombes dedans, c'est comme le maquettisme, impossible de décrocher. Je suis cavalier, licencié FFE, j'ai mes "Galops" et même de l'avenir si l'on se souvient que Josef Radetzky (celui de la Marche) montait encore à 82 ans. Et c'est un sport recommandé par les kinés, ça leur fournit une bonne clientèle. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: