La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Grand Père 1751

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cédric
chris
miel
Pierre66
THIMARIE
redoutable
Marin13
Grand Pére 1751
12 participants

descriptionPrésentation de Grand Père 1751 EmptyPrésentation de Grand Père 1751

more_horiz
Bonjour à tous! Je suis aujourd'hui un retraité et amoureux de mon épouse et de ..............l'Hermione. Habitant en "17" depuis 1994, j'ai suivi toute son histoire, son épopée devrais-je dire.
Et je me suis lancé le défi de construire la maquette offerte par ma chère femme!! J'ai fait beaucoup de maquettes en "plastique" dans mes jeunes années, mais jamais de
maquette "bois". Je galère un peu, mais avec la patience cela devrait le faire. Ce site va énormément me servir pour mes divers tâtonnements.
Bonne année à tous.

descriptionPrésentation de Grand Père 1751 EmptyRe: Présentation de Grand Père 1751

more_horiz
Bonjour GP, bienvenue sur la royale

J'ai fais l'hermione aussi, prendre son temps et de la réflexion c’est le secret.

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

descriptionPrésentation de Grand Père 1751 EmptyRe: Présentation de Grand Père 1751

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum.

https://memoiredurichelieu.blogspot.com/
Présentation de Grand Père 1751 En-20-11

more_horiz
Bonjour GP

bienvenue sur La Royale

Présentation de Grand Père 1751 486449819 Présentation de Grand Père 1751 486449819 Présentation de Grand Père 1751 486449819

Thierry

more_horiz
Bonjour GP, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Présentation de Grand Père 1751 Bienve32

more_horiz
émat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation de Grand Père 1751 Images32 sunny

more_horiz
Hello GP, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bonjour GrandPère,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Bonjour et BIENVENUE

more_horiz
salut.et soit le bienvenus.

fred
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour Grand Père

Bienvenue sur le forum, les Charantais sont gens de mer Very Happy
D'accord pour le 17, mais pourquoi 51 ? c'est plutôt le pineau par chez vous drunken

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: