La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Indicatifs internationaux des navires de la Marine Nationale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
bgire
JL74
Yuth
Dagornson
Chevreuil
lionel45 †
PLEF
32Dundee
12 participants

descriptionIndicatifs internationaux  des navires de la Marine Nationale - Page 3 EmptyRe: Indicatifs internationaux des navires de la Marine Nationale

more_horiz
Merci
Si tu trouve ...quelque chose ...
Amicalement  Jean Michel

descriptionIndicatifs internationaux  des navires de la Marine Nationale - Page 3 EmptyRe: Indicatifs internationaux des navires de la Marine Nationale

more_horiz
Je vais fouiller dans ma doc, mais avec les photos noir et blanc c'est pas simple te elles sont rares avec l'indicatif.

more_horiz
Hello Jean-François,

J'ai trouvé un autre indicatif qui était incomplet dans ton tableau: celui du Chasseur de mines tripartite LYRE M648: le code est Foxtrot-Alfa-Lima-Yankee. 

A+
Jean-Luc

more_horiz
Merci Jean-Luc, je ferai la modification à mon retour de vacances  Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: