Voici donc le kit du Missouri fait par Fujimi.
Un kit pas tout jeune et ca se voit, surtout en comparaison de kits plus modernes...
Mais comme je veux surtout m'en servir pour faire des essais de camo avant éventuellement de le refaire au 1/350, on ne va pas chipoter !
Surtout a 11€...
Bref, passons aux photos :
les couleurs sont pas top car photos prises hier soir en rentrant du concert de U2...
La coque vue de dessus :
Quelques détails de la coque
Le pont arrière :
la partie centrale :
la pièce du pont avant :
Fujimi ne fait pas dans le détail avec 2 lests !!!
Trumpeter si tu nous lis, penses à en mettre au moins 1 !!!
Les différentes pièces du chateau :
L'artillerie principale, avec les manchons a faire en mastic...
Les pièces de DCA
si vous arrivez a reconnaitre les 40mm bofors zetes balezes...
Je vais voir si je n'en ai pas en rab sur mon richelieu ou dans la boite a rabiot
Les canons de 127 :
la planche de decals
En bref, un kit accessible à ceux qui veulent se mettre au 1/700 et au petit gris sans se ruiner.
pour ceux qui voudront faire un beau modèle du Missouri se pencheront plus sur le Tamyia.
Mais le prix n'est pas le même...
Il sera donc parfait pour son objectif : faire des essais de peinture
Dernière édition par Yuth le Mer 15 Juil 2009, 15:09, édité 1 fois
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo
Un kit pas tout jeune et ca se voit, surtout en comparaison de kits plus modernes...
Mais comme je veux surtout m'en servir pour faire des essais de camo avant éventuellement de le refaire au 1/350, on ne va pas chipoter !
Surtout a 11€...
Bref, passons aux photos :
les couleurs sont pas top car photos prises hier soir en rentrant du concert de U2...
La coque vue de dessus :
Quelques détails de la coque
Le pont arrière :
la partie centrale :
la pièce du pont avant :
Fujimi ne fait pas dans le détail avec 2 lests !!!
Trumpeter si tu nous lis, penses à en mettre au moins 1 !!!
Les différentes pièces du chateau :
L'artillerie principale, avec les manchons a faire en mastic...
Les pièces de DCA
si vous arrivez a reconnaitre les 40mm bofors zetes balezes...
Je vais voir si je n'en ai pas en rab sur mon richelieu ou dans la boite a rabiot
Les canons de 127 :
la planche de decals
En bref, un kit accessible à ceux qui veulent se mettre au 1/700 et au petit gris sans se ruiner.
pour ceux qui voudront faire un beau modèle du Missouri se pencheront plus sur le Tamyia.
Mais le prix n'est pas le même...
Il sera donc parfait pour son objectif : faire des essais de peinture
Dernière édition par Yuth le Mer 15 Juil 2009, 15:09, édité 1 fois
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo