La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

descriptionCuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de epervier8030 EmptyCuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de epervier8030

more_horiz
Le RN ROMA 1/350 Trumpeter.

Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de epervier8030 Dsc_8216

Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de epervier8030 Dsc_8215

beaucoup de plaisir à l'avoir fait mais beaucoup de peine également

descriptionCuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de epervier8030 EmptyRe: Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de epervier8030

more_horiz
trés jolie maquette de trumpeter...pas beaucoup d'ennui..grappes bien faites et les articles se détachaient bien..sauf pour les 2 avions impossible de les détacher des grappes..les 2 ont exploser !!!!!tant pis... avec le temps je trouverai bien 2 hydra de rechange..!!!!!!
je vais continuer le USS OLIVER HAZARD PERRY FFG-7 au 1./350° d'ACADEMY...que mon fils m'a ramener d'amazone canada car pas vu sur l'amazone France....
bcp de difficultés pour faire ces maquettes en tn ..il n'y a rien et mon transporteur arrête ces services  donc......je crois que l'USS sera ma dernière
un grand bonjour à tous les fanas de maquettes et un remerciement sincères pour ceux qui furent patients , très patients avec moi.mais moi l'ordi n'est vraiment pas ma tasse de thé !!!!!

descriptionCuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de epervier8030 EmptyRe: Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de epervier8030

more_horiz
Démat
 Attention où tu postes tes sujets Je le déplace Merci sunny

more_horiz
merci je ne m y ferais jamais à ce site...merci MIEL

more_horiz
Bonjour J Claude Very Happy Bon anniv cheers je me suis permis de te mettre le type et l'échelle de ton montage au début des photos car pas évident pour ceux qui ne connaissent pas clown Bravo pour le montage Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
merci lionel..merci l'ancien...merci à vous tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: