La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionPorte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 EmptyPorte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76

more_horiz
Salut à tous,
Voici la présentation du PA que je viens de terminer, il m'a fallu 2 mois de travail mais je suis content du résultat Porte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 Img_2029
Porte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 Img_2030
Porte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 Img_2031

descriptionPorte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 EmptyRe: Porte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76

more_horiz
Porte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 Img_2032
Porte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 Img_2033

descriptionPorte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 EmptyRe: Porte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76

more_horiz
Porte-avions R91 Charles de Gaulle [Heller 1/400°] de Louca76 Img_2034

more_horiz
Hello Luca, 
Honnêtement, si tu reprends la maquette après une longue période d'interruption, c'est pas mal du tout!  Very Happy
Je pense que si tu suis les conseils des collègues, tu va progresser rapidement (on a d'ailleurs tous progresser grâce au forum...).
Choses importantes, toujours travailler à partir de photos existantes, ça évite pas mal d'erreurs. 
Il y a des détails que tu peux améliorer, mais déjà, c'est bien d'avoir mis de la PE.
J’ai un doute sur ton gris, il a l'air un peu foncé, qu'as tu utilisé ? (pont et gris coque).
Concernant les filins dans la mature, ils sont beaucoup trop gros, et les pavillons sont trop figés et mal collés, tu peux reprendre ça très facilement.
Autre chose, sur un porte-avions, la composition du groupe aérien et la position des avions est une chose primordiale! là, c'est un peu anarchique... Je te conseillerais d'acheter les avions de l'Arsenal qui sont beaucoup plus fins:
http://www.larsenal.com/PBSCCatalog.asp

Mais dans l'ensemble, je pense que c'est déjà une belle réalisation, qui demande juste à être un peu améliorée... Wink

more_horiz
Bonsoir Louca  Very Happy +1 avec Christian il faut que tu te disciplines sur la finition en général , tes aériens sont vraiment trop gros passe en fil à coudre pour le peu qu'il y a et pour tes pavillons quand tu les colles entre eux (colle blanche ou écolier) profite qu'ils soient humide pour les former un peu et tu laisses sécher  clown Je ne suis pas un pro du CdG mais il me parait un peu sombre Pour ton pont beau travail sur tes décalques 
Malgré mes écris qui ne sont pas des critiques , je te confirme qu'il a un bon aspect général bravo à toi et à bientôt pour un prochain  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Salutation ! 

C'est une belle réalisation ! 
Quand je pense que le miens est en stand bye...

more_horiz
Salut Loucas76 et bonsoir à tous, 
Je suis entrain de terminer le mien mais n'ayant pas fait attention à la teinte du décalque, je me retrouve comme toi avec la piste plus claire que le pont, ce qui doit être le contraire. cette erreur m'a "un peu" découragé" mais bon, je ferai avec.Il me reste à terminer les parties vitrées de la tour.As tu utilisé un gabarit pour les faire ou tu les as peint sans aucune aide. Je suis preneur pour toutes les infos. je le présenterai une fois terminée,ce qui ne devrait plus tarder.Une belle maquette que tu as fait. Bonne soirée. Smatch

more_horiz
Très beau résultat. Félicitations.

more_horiz
Très belle maquette du Charles de Gaulles

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Je le découvre.Il est bien plus beau avec les rembardes que tu as ajoutées.
Félicitations Exclamation Very Happy cheers Bravo... Bravo... Bravo...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: