Hello Luca,
Honnêtement, si tu reprends la maquette après une longue période d'interruption, c'est pas mal du tout!
Je pense que si tu suis les conseils des collègues, tu va progresser rapidement (on a d'ailleurs tous progresser grâce au forum...).
Choses importantes, toujours travailler à partir de photos existantes, ça évite pas mal d'erreurs.
Il y a des détails que tu peux améliorer, mais déjà, c'est bien d'avoir mis de la PE.
J’ai un doute sur ton gris, il a l'air un peu foncé, qu'as tu utilisé ? (pont et gris coque).
Concernant les filins dans la mature, ils sont beaucoup trop gros, et les pavillons sont trop figés et mal collés, tu peux reprendre ça très facilement.
Autre chose, sur un porte-avions, la composition du groupe aérien et la position des avions est une chose
primordiale! là, c'est un peu anarchique... Je te conseillerais d'acheter les avions de l'Arsenal qui sont beaucoup plus fins:
http://www.larsenal.com/PBSCCatalog.asp
Mais dans l'ensemble, je pense que c'est déjà une belle réalisation, qui demande juste à être un peu améliorée...