Le poney est toujours top. Et là je vais, pour une fois, ne pas être d’accord avec toi.
Le cadre est trop étroit. Ça écrase la maquette.
Je pense qu’un cadre englobant l’ensemble de l’avion. Avec une base surélevée de quelque millimètres rendrais mieux hommage à ton boulot. Et en plus tu aurais plus de place pour tes figurines.
Et bien figure toi que je suis d'accord avec toi ! Effectivement, le cadre me semble aussi trop petit... En attendant l'occasion d'en trouver un plus approprié, je vais donc, dès maintenant, le considérer comme provisoire !!!!!!
merci mais comme je ne fais pas de photos quand je veux ,je ne posterais que le modèle fini ,mais la j ai encore pas mal de modèles guerre israélo arabes a faire ,je viens de finir un ouragan et un vampire qui sont allé rejoindre le mystere IV sur l étagère tu peux le voir ici si tu veux https://www.laroyale-modelisme.net/t25161-mystere-iv-azur-from-1-72#562021 ,je posterais les photos de l ouragan et du vampire des que je peux ...après on passera a la Corée et au poney ainsi que tous ses petits copains de jeu
Salut Philippe. Il est effectivement bien sympa et en tout cas bien réussi ce Mustang d'Heller. Merci de nous avoir fait vivre en détails et honnêteté ce kit. P'tite remarque : le pilote sur le bouchon (que je trouve correctement réalisé et peint) me rappelle quelqu'un... akecoucou !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Merci Yves !! C'est un kit sympa qui mérite que l'on s'y attarde. En tout cas, je me suis vraiment bien amusé avec lui ! Ben voilà !!! Depuis le début de la peinture, je me dis qu'il me fait penser à quelqu'un, sans trouver qui... Effectivement tu as raison !!!
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625613 messagesdans 28515 sujets