L'intitulé est du à un souvenir personnel. Le blindé est une version sanitaire, et le le chef de la patrouille (avec son béret) s'adresse au chef de bord, d'une manière de lui dire, en cas de coup dur, je compte sur toi.....
Les parois avant sont à poste après un peu d'empoussiérage, et un rapide essai à blanc montre que le sous blindage ne devrait pas poser de problème au collage, donc direction la peinture rapide, vu qu'il sera recouvert par le glacis blindé :
Marche pied, crochet d'attelage et autre ont trouvé leur place à l'arrière de du châssis. Pour les roues, je me suis procuré le set Defmodel... Elles sont magnifiques... C'est un appel à la peinture !!!
J'en ai profité pour rajouter une carte des opérations à venir, et un carton de rations, qui comme vous pouvez le lire, et approuvé pour les opérations dans les pays musulman.
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625810 messagesdans 28525 sujets