On s'y croirait. Bravo Claude.
J'ai dû réaliser cet appareil au 1/32, il y a 30 ans, c'était bien sûr pas à ce niveau.. Un de mes jets préférés, les derniers ont volé en Iran, paradoxalement, je crois.
"Soixante-dix-neuf F-14A, légèrement bridés au niveau du radar Hugues AWG-9, furent livrés à l'Iran avant la révolution islamique de 1979."
"Malgré l'embargo, l'armée de l'air iranienne a réussi à maintenir en état de vol une trentaine de F-14, notamment en achetant clandestinement des pièces de rechange aux États-Unis.
Il a souvent été dit dans la presse occidentale que l'Iran avait utilisé ses F-14 comme mini-AWACS lors de la guerre Iran-Irak. Cependant, des recherches plus récentes montrent qu'il a intensivement participé aux combats aériens. Les F-14 iraniens revendiquent environ 151 victoires aériennes dont 117 sont considérées comme confirmées par les auteurs ; au moins 61 de ces victoires furent obtenues au missile AIM-54 Phoenix. Au moins cinq Tomcat auraient été abattus en combat aérien, dont deux par des Dassault Mirage F1." (Wiki)