Un petit bonjour et je réponds à vos messages
Exact! on dirait qu'il manque des carreaux Merci pour ces précisions et merci pour les compliments
Merci Henri, ce fut un plaisir et encourageant de lire tes messages tout au long de ce montage
Maintenant pensons à ton De grasse qui est en voie d'achèvement et que je trouve déjà magnifique
Merci barnabé, tu peux tenter de la faire en dio comme ton Tourville, j'avais trouvé l'ensemble splendide
Merci beaucoup
DahliaBleue a écrit:J'en vois juste un, tout petit (en plus des pattes trop longues du Puma) : il me semble que les montants latéraux des vitres passerelle n'étaient pas si épais ; ou plutôt que les quatre sabords frontaux était flanqués de petites vitres sur les coins faisant ainsi la liaison avec les sabords latéraux obliques, et offrant ainsi à l'équipe de conduite de la passerelle une visibilité panoramique sans angle aveugle.
Sinon, fantastique travail pour un fantastique résultat, bien sûr !!
Exact! on dirait qu'il manque des carreaux Merci pour ces précisions et merci pour les compliments
HenriF83 a écrit:Bonjour Michel,
Tout au long du montage, décrit avec moult précisons et photos, j'ai déjà épuisé tous les superlatifs sur cette réalisation. Le modèle final côtoie les sommets du maquettisme naval
Et les photos sont aussi parfaitement réalisées : éclairage, fond, netteté, profondeur de champ, exposition, le petit Nikon fait des prouesses et le photographe aussi. Chapeau
Merci encore pour l'attention et le temps consacrés à partager ce montage... et vivement le prochain
Merci Henri, ce fut un plaisir et encourageant de lire tes messages tout au long de ce montage
Maintenant pensons à ton De grasse qui est en voie d'achèvement et que je trouve déjà magnifique
barnabé a écrit:En effet ça me fait quelque chose de la voire . Tellement réaliste qu'on dirait la vrai. Vraiment sublime. Oui c'était quelque chose de naviguer dessus. Ces comme avoir fait partis de l'histoire, avec une magnifique dernière mission.
Je tenterai de faire aussi bien que toi mais ça risque d'être très compliqué
Merci barnabé, tu peux tenter de la faire en dio comme ton Tourville, j'avais trouvé l'ensemble splendide
Philippe R. DAVID a écrit:La plus belle Jeanne au 1/400 que j'aie jamais vue !
Quelles finesse, précision et netteté !
Merci beaucoup