La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionConstruction PA charles de Gaulle  EmptyConstruction PA charles de Gaulle

more_horiz
Bonjour
Voici les premières photos de la construction du PA malheureusement j'ai cassé et perdu la pièce de l'antenne.
J'aurais besoin d'aide grâce un croquis avec des dimensions afin que je puisse le refaire
Merci d'ance
Frédéric

descriptionConstruction PA charles de Gaulle  EmptyRe: Construction PA charles de Gaulle

more_horiz
Construction PA charles de Gaulle  Img_2019

descriptionConstruction PA charles de Gaulle  EmptyRe: Construction PA charles de Gaulle

more_horiz
Voici la suiteConstruction PA charles de Gaulle  Img_2024

Construction PA charles de Gaulle  Img_2025

Construction PA charles de Gaulle  Img_2026

Construction PA charles de Gaulle  Img_2026

Construction PA charles de Gaulle  15729710

more_horiz
JOLIE MON FRED

more_horiz
Salut à tous
Vous pouvez pas m'aider avec un croquis et des dimensions relevéses sur vos modèles je suis stoppé car j 'ai que cela ne soit pas correct

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: