14 Heures, j'y étais; mais déjà 150 personnes devant moi et autant derrière !
Premier constat; pratiquement pas de bateaux, pour un salon européen, pas très sérieux; nombreux vendeurs de modèles et même Tony shop venu de Paris...
Grosse déception, aucun Bismarck, Tirpitz, Scharnhorst, Yamato en vue à part un Bismarck Heller dans sa boite mais quand même pas très visible et un magnifique S100 au 1x72 avec PE de chez Revell.
Et puis la plus belle chose que j'ai vu dans ce salon, le regard émerveillé des enfants devant les modèles; il y en a même un qui tenait son billet d'entrée prêt à monter dans un train. La bataille de Waterloo représentée ainsi qu'une ferme.
La suite, ce sera pour un peu après....
Dernière édition par denis25 le Lun 04 Nov 2019, 10:21, édité 2 fois
Et puis la plus belle chose que j'ai vu dans ce salon, le regard émerveillé des enfants devant les modèles; il y en a même un qui tenait son billet d'entrée prêt à monter dans un train. La bataille de Waterloo représentée ainsi qu'une ferme.
La suite, ce sera pour un peu après....
Dernière édition par denis25 le Lun 04 Nov 2019, 10:21, édité 2 fois