Lors d'un très long arrêt de travail, j'ai réaliser un rêve de gosse. J'ai construit une maquette que mon papa s'était acheté en 1980. Ci-après les principale photo du montage et de la voiture finie :
Effectivement. Bonne mémoire. La manivelle permet de faire tourner l'ensemble. Et oui, le noir était difficile à faire. Mais mon papa a de bonne notion de peinture en carrosserie donc à nous deux on a réussi à faire quelque chose d'acceptable.
J'ai obté pour ma finition satiné plus que polie car je trouve que cela fait ressortir les détails.
Papa a fait la rolla en effet.
Aujourd'hui pochet vend un modèle de lambourgini mais avec beaucoup moins de détail et donc mois amusant à monter.
Ici, le plus grand plaisir est d'avoir du comprendre les dessins technique pour déterminer l'ordre et la méthode d'assemblage de l'ensemble.
bonjour très très belle maquette cette mercedes est un vieux rêve mais en ce moment quand la maquette se présente aux encheres elle atteint des prix prohibitifs
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625617 messagesdans 28515 sujets