C'est vrai qu'au départ ce n'est pas parlant . Mais comme je connais la façon dont ça se passe , je ne me fais pas d'illusion . Si il y avait un problème de montage ou de précision , pas de problème , je démonte et je trouve la bonne méthode ...Pour le moment je croise les doigts . Petite précision , pour l'instant ce n'est pas une phase inintéressante . C'est un travail répétitif . J'ai commencé à faire les plans du canon et étudié la fabrication des supports de torpilles . Là c'est intéressant .
***Petite précision pour ceux que ça intéresse pour la soudure à l'étain , c'est l'utilisation de "l'eau de soudure " qu'on passe sur les surfaces à souder , c'est de l'acide de décapage qu'on trouve à Leroy-Merlin par exemple .La soudure se fait 3 à 4 fois plus rapidement , et plus propre ...
***Petite précision pour ceux que ça intéresse pour la soudure à l'étain , c'est l'utilisation de "l'eau de soudure " qu'on passe sur les surfaces à souder , c'est de l'acide de décapage qu'on trouve à Leroy-Merlin par exemple .La soudure se fait 3 à 4 fois plus rapidement , et plus propre ...