D'abord mes meilleurs vœux pour l'an neuf. Ensuite je suis toujours avec intérêt ton travail, même si je ne poste pas systématiquement. C'est vraiment de la belle ouvrage que tu nous montres ici.
Bonne Année et merci d'avance de nous faire encore rêver en 2020 avec ce beau travail à l'ancienne, nous autres pauvres mortels assujettis au bois et au plastique !
Bonjour . Je suis à la recherche de renseignements de ce sabord , origine , époque , etc ... Matière : bronze , partie haute ouvrante . Hauteur 90 cm , largeur 50 cm . Merci .
Réalisation d'un gabarit bois pour le support des périscopes, qui restera à l'intérieur de la pièce laiton . Cette méthode permet d'éviter la recherche en vraie grandeur du développement de la double portion tronconique de la tôle. Il suffit de former la tôle autour du gabarit et de souder. Ensuite ajustage de l'ensemble .
Présentation du support périscopes dans le massif . Les tiges grises sont les bases des futures périscopes .
Nous avons 13342 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est esperoNos membres ont posté un total de 625959 messagesdans 28534 sujets