Alors Flash? C'est champagne ou Champomy?
Cornic a écrit:Ah bon en 1ère, alors t'as le temps !!!
Moi j'en ai fait 2, de 1ère ... à chaque fois pplanté magistralement au bac de français ... je suis aprti avec un paquet de points à rattraper en Term, et j'ai passé le bac C 2 fois, en repassant le français 2 fois, et en me plantant encore 2 fois ... j'ai fini par l'avoir quand même
Flash a écrit:C'est les svt que j'ai galéré
Yuth a écrit:en vieux françois : la bio
Andy a écrit:Alors Flash? C'est champagne ou Champomy?
Divilium a écrit:Andy a écrit:Alors Flash? C'est champagne ou Champomy?
Et moi tout le monde s'en fou, c'est vrai que j'existe pas et que quelqu'un avec de L'EAU sur son t-shirt n'a aucun interet.
D'accord...D'accord...
Divilium reviens d'un concert de Britney Spears à Paris (le 5 juillet ) et était à 5m d'elle !! Moment inoubliable, Divilium être content !!! <3
Un Réunionnais de 17 ans, élève du lycée Louis Payen de Saint-Paul (ouest de l'île) a obtenu une moyenne de 20,92 au baccalauréat, la plus forte de France selon le ministère de l'Education nationale, grâce au jeu des options.En voyage en Allemagne pour un séjour linguistique, Julien Cravero, élève de terminale S, était absent hier lorsque les résultats du bac ont été publiés.
Selon sa mère qui lui a appris la nouvelle par téléphone, il était "très content" de son résultat et a "remercié ses professeurs". Il fallait 761 points pour avoir une moyenne de 20 sur 20 au bac. Julien en a obtenu 791, par le jeu des options, a expliqué Roland Lallemand, le proviseur du lycée Louis Payen.
Le jeune homme a obtenu une note de 20 en allemand, maths, physique et SVT, 19 en français, philo et anglais, 18 en histoire et 15 en sport. A ces résultats se sont ajoutées, pour deux options facultatives, une note 20 en latin et une autre de 20 en discipline non linguistique (cours d'histoire en allemand), soit au final un total de 791 points par le jeu des coefficients et ainsi une moyenne de 20,92 sur 20.