Merci... c’est beaucoup de filerie parfois interprété mais ça me plait assez, il faut trouver la bonne méthode pour le collage. C’est un peu tendu mais bon je ne vais pas refaire, pour le pavillon je vais sans doute le mettre à l’arrière...
Merci à vous. Faut que je fasse quelques photos pour le mettre en valeur. Pour l’instant il prends la poussière sur un bout de polystyrène. Ce sont vraiment des superbes maquettes cette série danton. Malgré les erreurs historiques (même sur les aériens) c’est du bonheur à monter. Le Seydlitz est pas mal non plus. Plus sobre et élancé. Je prends mon temps.
Bonjour Eric très beau travail de couture un plus obligatoire pour rehausser ta superbe réalisation Encore bravo
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625617 messagesdans 28515 sujets