bonjour à tous,
Vos remarques justifiées sur les erreurs du Richelieu trumpeter, m'ont quelque peu refroidi et en attendant les sets de l'Arsenal, la boite est allée rejoindre les étagères de la cave.
a la place, j'ai sorti ce monstre qui stagnait depuis 5 ans;
En voici une présentation rapide :
quand on ouvre la boite, + de 30 grappes de plastique finement moulées
les oeuvres vives sont en deux parties qui seront vissées et colées (et surement mastiquées). Voici une photo qui représente ce qui m'attend pour avoir une représentation oeuvres vives + pont supérieur, là où les kits traditionnels proposent deux voir trois pièces :
3 feuilles de photodécoupe mais les rembardes sont absentes:
une notice de montage de 83 étapes en japonais, en anglais et bonne surprise en français
Une pochette de transferts, des chaines d'ancre, des vis, des écrous, et j'en passe...
Un livre en japonais sur l'histoire du bâtiment avec photos et dessins forts utiles;
Dernière édition par Tamiya 94 le Jeu 03 Oct 2019, 14:27, édité 1 fois
En voici une présentation rapide :
quand on ouvre la boite, + de 30 grappes de plastique finement moulées
les oeuvres vives sont en deux parties qui seront vissées et colées (et surement mastiquées). Voici une photo qui représente ce qui m'attend pour avoir une représentation oeuvres vives + pont supérieur, là où les kits traditionnels proposent deux voir trois pièces :
3 feuilles de photodécoupe mais les rembardes sont absentes:
une notice de montage de 83 étapes en japonais, en anglais et bonne surprise en français
Une pochette de transferts, des chaines d'ancre, des vis, des écrous, et j'en passe...
Un livre en japonais sur l'histoire du bâtiment avec photos et dessins forts utiles;
Dernière édition par Tamiya 94 le Jeu 03 Oct 2019, 14:27, édité 1 fois