bonjour le rn roma encours de construction au 350° de trmpetter....les diagonales rouges blanches dur dur avec tous ces PICOTS sur les ponts.....va me falloir refaire les bords au pinceau...bref pour ceux qui vont le faire..scotch tamiya mais au pinceau pas de bombe...le scotch ne se colle pas avec tous ces picots trop de jour .ou çà se perce et pas mieux..bref la photo de la boite est belle mais..... ma question primordiale pour moi..j'ai pris qq PE ..les rambardes ok je mets apres pêintures ...mais les pe d'origine dois je les peindre ou les laisser telles quelles et les poser apres les peintures un probleme aussi avec le moulage du pont ..un convexe de 1 cm....depuis hier un poids de 2.5 kg posé sur le pont avec le pont posé entre 2 cales...bref ...j'espére qu'il va se redresser.....bonne journée à toute la flotte
bonjour l'ancien..je te remercie pour ta visite et tes conseils éclairés...je sais que je travaille à l'envers mais ma peinture bleue marine pas livrée et donc...j'avance tt d mm...mais je suis aussi emm par ce plastique vachement mou....il fond de suite avec la colle contact professionnelle ...une vraie plaie pour les tites pîeces ..je commence à réflechir a comment faire ce bleu sur le pônt central les toitures des tr-tube pas de probleme je poserais une fois peintes mais pour ce bleu j(ai un grand masquage a faire...au plaisir chthimi ..amities
bandes refaites car affreuses....toutes refaites au pinceau..je m'en satisfait car 77 ans çà tremblote un peu..quand tout sera bien sec qq retouches au pinceau à 2 poils hhh les bandes plus larges sont the new
bonjour l'ancien..merci mais avec tous les canons et tourelles plus les byzbyz ça disparaît pas mal ...qq retouches d'alignements quand tout sera en place...autre ^hoto plus tard..avant me faut ce ù!:ùù,ù^ù de bleu 77 humbrol..bonne garde l'ancien