xxavier a écrit:Merci denis25 ,oui la ligne de flottaison et trop grande c'est la faute de Meng car ils ont fait le kit en trois couleurs et la coque en trois parties "voir mon montage de la coque " .
Pour le camouflage c'est vrais et faux car le Bismarck sur sa courte vie avait trois camouflage ,le premier tout gris puis ils ont rajouté les bande blanche et noir sur les flancs navire et sur la proue du gris foncé et l’œil blanc et pour finir ils ont rajouté les bandes noir et blanc sur l'infrastructure du bateau.
IsKor a écrit:Et du coup comment tu feras pour peindre les morceaux qui ont une couleur différente? C'est pour ça que mon chateau n'est pas monté.
dark83000 a écrit:salut
effectivement il aurait peut être été plus judicieux de peindre les étages indépendamment
pour la PE perso je préfère peindre les rambardes a part et les poser a cyano + colle blanche après la peinture du pont ou d un étage du château par exemple quand c est possible ,ainsi les traces ou excédant de colle ne ressortent pas avec la peinture
mais je travail au 1/350 donc je ne connais pas les contraintes du 1/700
bonne continuation