En attendant un numéro qui n'est plus en stock pour le montage de la Delorean, je profite de cette petite pause momentanée pour monter une autre maquette ! Le nom et l'image du vaisseau vous laisse deviner lequel il s'agit, et je pense qu'il est assez facile de le savoir, surtout avec son nom et sa forme emblématique.
Au 1/18, la longueur sera d'environ 75 cm, autant dire que ça sera un bon gros bébé ! Chaque partie est mobile et une fois montée, la maquette pourra s'illuminer, comme par exemple R2-D2, les 4 moteurs arrières et le cockpit.
- Largeur : 65,2 cm
- Hauteur : 18,7 cm
J'ai commandé les 4 premiers numéros que j'ai d'ailleurs reçu avant-hier. Il ne manque plus qu'à commencer à monter !
Au 1/18, la longueur sera d'environ 75 cm, autant dire que ça sera un bon gros bébé ! Chaque partie est mobile et une fois montée, la maquette pourra s'illuminer, comme par exemple R2-D2, les 4 moteurs arrières et le cockpit.
- Largeur : 65,2 cm
- Hauteur : 18,7 cm
J'ai commandé les 4 premiers numéros que j'ai d'ailleurs reçu avant-hier. Il ne manque plus qu'à commencer à monter !