La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionVideo montage Danton (Hobby Boss 1/350°) EmptyVideo montage Danton (Hobby Boss 1/350°)

more_horiz
Bonjour à tous.
Je viens de trouvez ce montage sur le net :

https://www.britmodeller.com/forums/index.php?/topic/235028005-danton-hobby-boss-1350/

Outre le montage, je trouve la technique de peinture très impressionnante.

Au début, j’ai été un peu dérouté par l’approche. Mais au fur et à mesure du suivi de montage je trouve le résultat de la peinture superbe. Pour voir la coque fini il faut aller à la page 6 du post.

La technique du pré ombrage pour le reste des pièces donne aussi un superbe résultat. 

Par contre, pour faire cette technique avec l’utilisation intensif de caches sur des pièces incluant un nombre importants de PE. Je demande à voir.

Amicalement.
Alain.

descriptionVideo montage Danton (Hobby Boss 1/350°) EmptyRe: Video montage Danton (Hobby Boss 1/350°)

more_horiz
salut sourire

en effet c est superbe

descriptionVideo montage Danton (Hobby Boss 1/350°) EmptyRe: Video montage Danton (Hobby Boss 1/350°)

more_horiz
Merci Alain pour le partage mais Pitin  affraid quel travail de peinture et de cache Je lui dis chapeau pour le résultat 
Il est bon le gars  Bravo... Bravo... Bravo...

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Quel travail de peinture affraid  c'est tout simplement énorme.

Merci mille fois pour ce lien Alain, hop dans mes favoris.

sourire

more_horiz
Superbe, même si je trouve l'effet sur les œuvres mortes un poil trop prononcé à mon goût

PS : sujet mis dans la bonne rubrique sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Hello,
Merci Alain, j'aime bien cette technique (qui n'est pas nouvelle bien sûr), et je trouve qu'il la métrise à la perfection!

more_horiz
Bonjour,

merci Alain pour le partage. Quel boulot de oufff Video montage Danton (Hobby Boss 1/350°) 1333050402. Le résultat est magnifique, après on aime ou on aime pas, mais il faut reconnaître la dextérité de l'auteur.

Amitiés,

Thierry

more_horiz
Impressionnant visuellement!

Dans le même style:

http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=59&t=167436&hilit=missouri&start=40

Video montage Danton (Hobby Boss 1/350°) Btq0Ceuh

more_horiz
Oui vu aussi... du boulot et de la bande de masquage à foison... mais c’est superbe. Moi c’est la coque en vert que je trouve sympa. Le Danton me tente bien décidément...

more_horiz
Technique déroutante sur ce Danton, mais terriblement efficace pour le coup.

more_horiz
Merci pour le liens!
L'effet est vraiment très intéressant visuellement!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: