Bonjour à tous,
Les dernières interventions ces derniers mois sur la goélette qui finalise sa construction, bien que j'aurais ajouté des mantelets aux sabords, peut être un jour!
Mise en place du drapeau US "Stars and Stripes" !
Aussi, j'ai pensé qu'une embarcation pour le Captain' pourrait être utile au cas où...avec un baril de rhum bien entendu à consommer avec modération !
Je trouvais qu'une figure de proue manquait ; j'ai donc ajouté une tête de chat grincheux "cathead" souvent mis en place à l'époque notamment sur le "USS Constitution".
Je l'ai fabriqué tant bien que mal avec de la pâte Fimo, pas facile à cette dimension, soit 8mm pour la figure de proue et 4mm pour les bossoirs.
C'est tout de même pas terrible en gros plan!
Il vaut mieux regarder de plus loin !
Voilà le chantier terminé qui m'a passionné et fait rencontré des modélistes très sympas et bienveillants.
Fin du projet de construction de la "Goélette USS Enterprise de 1799" !
Tous mes remerciements et j'ai peur d'en oublier, mais je pense à:
papy biquet,Yves31,Yoann gui,Fred P.,Marin13,Ekis,Clément Lenoir,Black-Crow,dark83000,Geo 31,Pierre Malardier,chris,sluuur,Thierry-Tanguy,Mistral,dorémifa,Bifidus,michel bernard,Dvs95,Lostiznaos,Pascal_31,kerezou,Dr.modelisme,patrick67,antonio,yoda83,Charles Qc,Nico3317,guigui28,a.piot,Djodjo,arno24,Iceman29,troyti,Alex45720,Ronan,Vidda,HenriF83,jojo la bricole,gavouot 06,64ch,THIMARIE,...et tous ceux qui m'ont suivi!
Merci également aux Modérateurs pour leurs aides !
Bonne continuation dans vos projets et prenez soin de vous et de vos proches.
PS: Je me tourne maintenant vers la construction de modèles automobiles.
Goélette USS Maryland Enterprise 1799