La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionJeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88 EmptyJeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88

more_horiz
Bonjour, une jeep S.A.S au 1/35 que j'ai mis un peu de coté, je la reprendrai plus tard.
Donc montage avec un peu de scratch, ajout de matériel Academy, Italeri..., peinture acrylique, patine légère et voila:

Jeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88 Img-1720

Jeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88 Img-1721

descriptionJeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88 EmptyRe: Jeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88

more_horiz
salut

c est superbe Bravo... ,la jeep ,le perso ,le socle ,une vraie réussite j aime beaucoup
si je devais faire une remarque ,la bâche devrait mieux épouser les bidons et sa gravure n est pas terrible

descriptionJeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88 EmptyRe: Jeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88

more_horiz
dark83000 a écrit:
salut

c est superbe Bravo... ,la jeep ,le perso ,le socle ,une vraie réussite j aime beaucoup
si je devais faire une remarque ,la bâche devrait mieux épouser les bidons et sa gravure n est pas terrible

Merci.
C'est vrai que la bâche n'est pas terrible, c'est celle fournie dans le kit Tam, comme je n'ai pas de green stuff pour en faire, j'ai mis celle ci.
J'aurais pu la faire en papier mouchoir, mais je n'y ai pensé qu’après...
Quand je me remettrai dessus, peut être qu'elle sera remplacé (surement même).

more_horiz
Superbe et ta figurine est TOP ! Bravo...

more_horiz
Merci à tous cheers

more_horiz
Bonsoir Fafa,

encore un beau modèle à ton actif. sourire

Amitiés,

Thierry

more_horiz
Merci THIMARIE, je compte la finir d’ici peu, même si j’ai d’autres projets maquettes 😄

more_horiz
Bonsoir,

la figurine est vraiment jolie je trouve.

more_horiz
salut.tres jolie dio.le tout est bien fait.

fred

more_horiz
Jeep S.A.S [Tamiya 1/35°] de fafa88 D71acf10Maquette ressortie du placard, j’ai suivi les conseils de certains et changé cette vilaine bâche moulée et remplacée par un filet de camouflage de fabrication maison.

more_horiz
bien le bonjour 

en effet c'est beaucoup mieux 
j'adore l'attitude décontractée du mitrailleur

( 75 mm )

more_horiz
Oui merci. Pour l’instant je continue la mise en peinture du bardas qu’il y aura dans la caisse à l’arrière.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: