Amigos, os dejo las fotos de este modelo, con PE de Rainbow y una imagen de la caja. Espero vuestras opiniones. Saludos amoraga
Mes amis, je vous laisse les photos de ce modèle, avec PE de Rainbow et une image de la boîte. J’attends votre avis avec impatience. Salutations amoraga
Ami Cédric, Merci pour vos commentaires et aussi pour les autres pour les éloges. Eh bien, il est nécessaire de faire le câblage du IJN Light Cruiser Agano et de la RN Strasbourg, déjà monté. Je vais envoyer dans les prochaines sessions. salutations amoraga
Ami Iskor, Merci pour votre commentaire et indiquez que les joints de recouvrement ne sont pas PE, ils sont peints en or, un par un. Un travail délicat m'aidant avec une surface dure et lisse (carte de crédit) et beaucoup d'impulsion. Salutations amoraga
Superbe réalisation d'un bâtiment avec une ligne très originale, tout en longueur, et un beau camouflage deux tons. Les joints du pont sont finement réussis, bravo
Nous avons 13328 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bosc brunoNos membres ont posté un total de 625658 messagesdans 28517 sujets