Salut a tous
Je l'ai enfin reçu ce matin ce "petit" bateau (merci Canard , d'ailleurs tes colis on risque pas de les voir ouvert avant arrivée, c'est du blindage mais c'est pas plus mal ).
Et vu que je vous aime bien, je vous fait une petite revue de kit
Des photos de la boite, assez grosse quand meme:
Et les profils couleurs sur les cotés des boites Trumpeter:
Et un ptit delire, comparaison de taille par rapport a celle du Jean-Bart meme marque, meme echelle
Passons maintenant au contenu de la boite, et la 1ere bonne impression; une plaque d'imitation de l'ocean est fournie
Puis la notice et la planche d'illustration
Et bien sur, les grappes (encore sous plastique)
Et le contenu global de la boite:
Et encore un bon point, avec ceci on ne risque pas de se retrouver avec un pont d'envol desert
Celui-meme, avec gravure en creux svp
Et toujours la possibilité de le faire en "coque pleine" ou en "waterline"
Et pour terminer, une petite comparaison de taille avec le Jean-Bart a la meme echelle
Assez impressionant quand meme
Voila voila, A+
Flash
Et les profils couleurs sur les cotés des boites Trumpeter:
Et un ptit delire, comparaison de taille par rapport a celle du Jean-Bart meme marque, meme echelle
Passons maintenant au contenu de la boite, et la 1ere bonne impression; une plaque d'imitation de l'ocean est fournie
Puis la notice et la planche d'illustration
Et bien sur, les grappes (encore sous plastique)
Et le contenu global de la boite:
Et encore un bon point, avec ceci on ne risque pas de se retrouver avec un pont d'envol desert
Celui-meme, avec gravure en creux svp
Et toujours la possibilité de le faire en "coque pleine" ou en "waterline"
Et pour terminer, une petite comparaison de taille avec le Jean-Bart a la meme echelle
Assez impressionant quand meme
Voila voila, A+
Flash