La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Stéphane-61

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
WAG07100
chris
Marin13
Pierre66
miel
dark83000
Stéphane-61
11 participants

descriptionPrésentation Stéphane-61 EmptyPrésentation Stéphane-61

more_horiz
Bien le bonsoir à vous! Vous l'aurez compris je me prénome Stéphane et je suis dans l'orne. J'ai 48 ans demain! Je fais de la maquette en tout genre depuis mes 12 ans environ... Passionné d'aviation je me suis donc tourné dans un premier temps vers les avions. J'en ai construit, piloté, crashé, construit, piloté, crashé...Bref c'est la vie des modéliste aéronautique. J'ai toujours eu un amour également pour les vieux voiliers c'est pourquoi j'ai acheté Le Soleil Royal de Sergal (Mantua) il y a 15 ans. Ouh lala que c'est dur!!! Ma construction est en pause et je ne manquerais pas de vous poster quelques photos du désastre! Very Happy. Pour mes 48 ans demain je me suis offert le HMS Victory de la marque Constructo. (J'en ai marre de construire des avions et me crasher de temps en temps) Et oui personne n'est parfait Very Happy. Donc bien le bonjour à vous tous, je vous decrirez étape par étape ma construction sauf si une fois de plus je met en pause à cause de la difficulté. Pourquoi c'est si simple de construire un avion et aussi difficile de construire un vieux grément? Voili, Voilou!

descriptionPrésentation Stéphane-61 EmptyRe: Présentation Stéphane-61

more_horiz
salut

effectivement c est moins compliqué de construire un avion ,j en ai conçu et dessiné et construit plusieurs  quand je faisait de l aéro ,dont deux biplans d acro style pitts traité en maquette ,c est bien moins compliqué q un vieux gréement..

Présentation Stéphane-61 486449819

more_horiz
Salut Dark83000! J'ai piloté un Pitts Spécial de 2,20m d'envergure avec un Moki comme moteur...C'était pas le miens et je crois que j'ai donné la chiasse à son propriétaire Very Happy. Mais bon pas de casse ce jour là, suis pas non plus un mauvais pilote, j'étais le chef pilote de mon club pendant plusieurs années, j'ai apris à piloter à des gamins sans double commande, à l'ancienne! Hélas je ne pilote plus depuis une 15 aine d'années faute de moyens... Quand je vais poster la photo de mon atelier vous verrez une table de salon avec la télé en face et une planche de bois pour protéger ma table de salon Very Happy. Difficile de faire un atelier dans un F1...

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation Stéphane-61 1448 sunny

more_horiz
Bonsoir Stéphane, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Présentation Stéphane-61 Bienve32

more_horiz
Bonsoir Stéphane, Je te souhaite la bienvenue sur la royale

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
Salut Stéphane, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Présentation Stéphane-61 486449819

more_horiz
Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Merci à vous pour votre accueil  Bien et merci L'ancien pour tes indications, je ne manquerais pas d'y faire un tour.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bonjour soit le Présentation Stéphane-61 486449819

more_horiz
Présentation Stéphane-61 3943018401 Présentation Stéphane-61 3943018401 Présentation Stéphane-61 3943018401

more_horiz
Je me régale en parcourant les topics pendant que la colle sèche entre les différentes étapes de ma nouvelle construction. Ca motive et c'est un réel plaisir pour les yeux en voyant certaines réalisations.

Merci à tous  Bravo...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: