La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Stéphane-61

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
WAG07100
chris
Marin13
Pierre66
miel
dark83000
Stéphane-61
11 participants

descriptionPrésentation Stéphane-61 EmptyPrésentation Stéphane-61

more_horiz
Bien le bonsoir à vous! Vous l'aurez compris je me prénome Stéphane et je suis dans l'orne. J'ai 48 ans demain! Je fais de la maquette en tout genre depuis mes 12 ans environ... Passionné d'aviation je me suis donc tourné dans un premier temps vers les avions. J'en ai construit, piloté, crashé, construit, piloté, crashé...Bref c'est la vie des modéliste aéronautique. J'ai toujours eu un amour également pour les vieux voiliers c'est pourquoi j'ai acheté Le Soleil Royal de Sergal (Mantua) il y a 15 ans. Ouh lala que c'est dur!!! Ma construction est en pause et je ne manquerais pas de vous poster quelques photos du désastre! Very Happy. Pour mes 48 ans demain je me suis offert le HMS Victory de la marque Constructo. (J'en ai marre de construire des avions et me crasher de temps en temps) Et oui personne n'est parfait Very Happy. Donc bien le bonjour à vous tous, je vous decrirez étape par étape ma construction sauf si une fois de plus je met en pause à cause de la difficulté. Pourquoi c'est si simple de construire un avion et aussi difficile de construire un vieux grément? Voili, Voilou!

descriptionPrésentation Stéphane-61 EmptyRe: Présentation Stéphane-61

more_horiz
salut