Bien le bonsoir à vous! Vous l'aurez compris je me prénome Stéphane et je suis dans l'orne. J'ai 48 ans demain! Je fais de la maquette en tout genre depuis mes 12 ans environ... Passionné d'aviation je me suis donc tourné dans un premier temps vers les avions. J'en ai construit, piloté, crashé, construit, piloté, crashé...Bref c'est la vie des modéliste aéronautique. J'ai toujours eu un amour également pour les vieux voiliers c'est pourquoi j'ai acheté Le Soleil Royal de Sergal (Mantua) il y a 15 ans. Ouh lala que c'est dur!!! Ma construction est en pause et je ne manquerais pas de vous poster quelques photos du désastre! . Pour mes 48 ans demain je me suis offert le HMS Victory de la marque Constructo. (J'en ai marre de construire des avions et me crasher de temps en temps) Et oui personne n'est parfait . Donc bien le bonjour à vous tous, je vous decrirez étape par étape ma construction sauf si une fois de plus je met en pause à cause de la difficulté. Pourquoi c'est si simple de construire un avion et aussi difficile de construire un vieux grément? Voili, Voilou!