Salut à tous, C'est parti, pour un montage fiction, une soucoupe volante... Je vais y apporter un maximum de modifications, pour le plaisir. Allez hop, les premières photos:
A+ pour la suite. Sergio
Dernière édition par noratlas le Ven 11 Oct 2019, 12:42, édité 6 fois
Salut Sergio, C'est avec plaisir que je découvre ce sujet très original ! Tes améliorations sont toujours géniales et travaillées au scalpel !!! J'apprécie aussi car, c'est un régal pour les yeux, ta maitrise pour l'application des différentes patines utilisées. J'attend la suite avec impatience !!! A+ Philippe
Bonjour à tous, La suite, avec l'assemblage des pièces principales, je n'ai jamais monté un kit, avec des éléments aussi grands... J'y ai apporté quelques modification, surtout au niveau du train atterrissage, j'ai préféré installer des patins façon LEM lunaire que les roues.
Je vais pouvoir enfin attaquer la "barbouille". Sergio.
Bonjour à tous, Les différents éléments de l'intrados sont peints, ainsi que l'intrados lui-même. En parallèle, j'ai monté et peint un Opel Blitz Omnibus, qui accompagnera la scénette. Il y aura aussi des figurines, peintes par un de mes amis, qui est plutôt bon dans ce domaine, par rapport à moi... Je suis parti d' un modèle militaire de chez Roden, que j'ai "civilisé". Place aux photos:
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625617 messagesdans 28515 sujets