La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

descriptionQuel est ce modèle de vaisseau ? EmptyQuel est ce modèle de vaisseau ?

more_horiz
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour identifier ce "navire" dont je pense qu'il a été modifié.
Je l'ai acheté dans un vide-grenier et on n'a pas pu m'en dire grand chose mais je n'ai jamais vu un bateau de ce type. J'ai l'impression qu'on lui a rajouté la partie "cabine centrale" avec en plus, un roof qui me semble complètement anachronique.

Le petit rajout en haut des escaliers tournants est extrêmement étrange, aussi, je pense que c'est une modification.

Donc, j'ai plusieurs questions :

- Qu'est-ce que ce bateau, s'il existe tel quel?

- Quel type de bateau était-ce à l'origine?

- Quel plan ? Quel marque ? (si quelqu'un est capable de l'identifier).

- J'essayerai volontiers de le remettre dans son état d'origine et de le gréer, le cas échéant.

Merci à tous. Quel est ce modèle de vaisseau ? P1010211
Quel est ce modèle de vaisseau ? P1010210
Quel est ce modèle de vaisseau ? P1010212

descriptionQuel est ce modèle de vaisseau ? EmptyRe: Quel est ce modèle de vaisseau ?

more_horiz
Il s'agit d'une maquette bien fatiguée et non achevée de la Royal Caroline. Peut être le kit de chez Panart, à vérifier... sourire

Quel est ce modèle de vaisseau ? 750_Royal_Caroline_1_w800_vodoznak4

descriptionQuel est ce modèle de vaisseau ? EmptyRe: Quel est ce modèle de vaisseau ?

more_horiz
Ça n'a pas été long...Ainsi c'est un yacht ! Incroyable pour cette époque !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: