La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionCherche info ou documentation Z31 EmptyCherche info ou documentation Z31

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à me procurer des documents sur les zerstrorer classe 1936A (mob) particulièrement sur le Z31

Je sais qu’il existe un bouquin « the German destroyer » de chez kagero si quelqu’un l’a... 

Ou tout autre ouvrage sur cette classe de bâtiments. 

Je cherche particulièrement un document qui précise l’emplacement des canon AA et leurs calibre/nombre.

Merci

descriptionCherche info ou documentation Z31 EmptyRe: Cherche info ou documentation Z31

more_horiz
Tu peux peut-être télécharger la notice du modèle Revell 05141 cela te donnera quelques indications.

https://stage.revell.de/en/service/download-area.html

Cherche info ou documentation Z31 Destro10

descriptionCherche info ou documentation Z31 EmptyRe: Cherche info ou documentation Z31

more_horiz
Envoie moi ton adresse mail par MP.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Merci pour vos réponses.

La notice ne me sera pas bien utile par rapport à la notice dragons. J’ai besoin de détail que la maquette ne représente pas sur la période qui m’interesse (1945 vers la fin de la guerre) et que je ne trouve pas en sources ouverte... 

Je continu à chercher 😁

more_horiz
Surveille ta boîte mail. Tu vas recevoir ce que tu cherches. Wink

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Yes vu merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: