La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche plans '' Le Revenant ''  EmptyRecherche plans '' Le Revenant ''

more_horiz
Bonjour a tous je recherche des plans de vieux gréement de la Royale du 18 ème siècle si possible ceux du navire de Surcouf '' Le Revenant '' si c'est possible et des infos sur les essence de bois à utilisé j'ai pensé à utiliser du bois de cagette pour la quille (je me trompe sûrement) je vous remercie par avance du temps que m'accorder 😊

descriptionRecherche plans '' Le Revenant ''  EmptyRe: Recherche plans '' Le Revenant ''

more_horiz
avec des bois bon marché tu ne feras rien de beau ,en général on utilise du poirier pour les parties visible si elle ne sont pas peintes ,pour le pont du tilleul je crois et sinon d autres bois moins couteux pour la structure comme du contre plaqué par exemple

descriptionRecherche plans '' Le Revenant ''  EmptyRe: Recherche plans '' Le Revenant ''

more_horiz
Je te remercie pour ces précieux conseils camarade et tu serais où je peut me procurer des plans ?

more_horiz
fais une recherche internet il doit bien y avoir des plans a acheter quelque part ,sinon non je ne sais pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: