La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionBONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS ! EmptyBONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS !

more_horiz
BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS ! Very Happy

Un bienvenu à tous les nouveaux !
Pas habituel de procéder ainsi mais cinq semaines sans micro (internet en rade) et 15 jours à l'hosto font "décrocher" ! affraid
Aussi, avant que j'ai le temps de répondre individuellement, je vous adresse ce message de bienvenue ! Very Happy

descriptionBONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS ! EmptyRe: BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS !

more_horiz
En tout cas re-bienvenue a toi parmis nous CHS Very Happy lol!

descriptionBONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS ! EmptyRe: BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS !

more_horiz
sluta toi et rebienvenus
,
pas de bouteille de rhumpour toi , car tu est eb convalcence!!!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS ! Snooze10
BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS ! Flag0110BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS ! Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
je me joint a toi pour souhaiter la bienvenue aux membre que je n'ai pas eu le temps de saluer !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: