La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionPas bon plan EmptyPas bon plan

more_horiz
Ce soi-disant climatiseur, vendu hors de prix est une véritable arnaque; c'et un ventilateur qui souffle à travers des glaçons et il est impossible de faire baisser la température d'une pièce de 10° avec un produit comme celui-ci, pas même de 1°; j'ai une clim dans chez moi et le mieux que j'obtiens est une baisse de 5° avec les température actuelles.
Si je poste, c'est que ce produit se trouve trop souvent en bandeau sur notre site.

Pas bon plan Captur18

descriptionPas bon plan EmptyRe: Pas bon plan

more_horiz
Hello

Pour ne pas avoir de pub à la c** j'utilise les compléments Adblock dans mon navigateur.

Le système ci dessus ne fait que souffler de l'air refroidi par les glaçons.
Ça doit être efficace comme ventilo par loin de l'utilisateur pour se rafraichir le visage, mais effectivement ne pas compter baisser la température d'une pièce...

A+

more_horiz
Il y pourtant une bonne méthode pour se rafraichir, tremper un tee-shirt dans l'eau froide, l'essorer et le mettre sur soi, cela donne une heure et demi de fraicheur, simple et terriblement efficace; je l'utilise.

more_horiz
et les pubs que tu vois sur le forum sont en fonction de ton historique de navigation...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: