Bonjour à tous
Merci pour votre aide. J'avais déjà vu ces sites, mais je ne suis pas "emballé" par les personnages proposés.
Je sais je suis difficile
Par contre Mr HUC réalise parfaitement ce que je cherche. Je vais le contacter !
Ajout sur la coque de la protection contre le raclement des ancres.
Il faut que je le travaille encore un peu.
J'avais commandé les voiles de chez Rocri modelisme.
Même si elles sont très belles, elles sont un peu épaisses pour les représenter ferlées.
Sur le montage de l'Astrolabe, JM MAI33 les a réalisées a l'aide de "Batiste de coton.
J'en ai donc commandé. C'est fin à souhait, et me convient parfaitement.
Reste donc a essayé de les réaliser.
Il faudra être indulgent, je n'ai pas de connaissance avec une machine à coudre. Du coup ce sera avec les laizes marquées au crayon, et des rabats collés.
Si cela choque vraiment, je mettrai les voiles de Rocri.
Voici un aperçu du tissu
A suivre...
Terminées : Le Foch et la Jeanne, PA Enterprise, Destroyer Fletcher, Cuirassier Strasbourg, Avions 1/72, Soleil Royal
Merci pour votre aide. J'avais déjà vu ces sites, mais je ne suis pas "emballé" par les personnages proposés.
Je sais je suis difficile
Par contre Mr HUC réalise parfaitement ce que je cherche. Je vais le contacter !
Ajout sur la coque de la protection contre le raclement des ancres.
Il faut que je le travaille encore un peu.
J'avais commandé les voiles de chez Rocri modelisme.
Même si elles sont très belles, elles sont un peu épaisses pour les représenter ferlées.
Sur le montage de l'Astrolabe, JM MAI33 les a réalisées a l'aide de "Batiste de coton.
J'en ai donc commandé. C'est fin à souhait, et me convient parfaitement.
Reste donc a essayé de les réaliser.
Il faudra être indulgent, je n'ai pas de connaissance avec une machine à coudre. Du coup ce sera avec les laizes marquées au crayon, et des rabats collés.
Si cela choque vraiment, je mettrai les voiles de Rocri.
Voici un aperçu du tissu
A suivre...
Terminées : Le Foch et la Jeanne, PA Enterprise, Destroyer Fletcher, Cuirassier Strasbourg, Avions 1/72, Soleil Royal