Merci les Amis De retour de chez Papylolo Merci Laurent j'ai repris un peu le montage du Soya et je me suis fait une pièce pas triste le tripode radar, j'ai dut mettre une tite pièce en CP pour retrouver une hauteur normale pour le positionnement du radar car la PE qui devais être avec un certain angle c'est retrouvée "plate" et aucun moyen de faire autrement car tout se pose sur un axe et donc se fige dans la position de contrainte du dit axe vous comprendre moi
Bon je m'en suis sorti sans trop de dégâts mais pas satisfait du résultat qui restera de toute manière comme cela....Na
Le mieux c'est des photos
Le radar aurait dut venir directement sur le toit mais moi il me manque 3mm donc CP
Le radar qui aurait dut avoir ses pattes beaucoup plus basses
Ne pas oublier de passer la rambarde basse qui remonte après collage
J'ai dut un peu travailler les pieds pour qu'ils rentrent dans leurs futures positions
Dans la boite
J'ai reçu la soudure liquide Merci Philippe "poupou33" et j'ai fait quelques essais du produit. cela va bien mais pour moi pas avec un fer à souder mais plutôt le micro chalumeau . Le fer donne un travail grossier et nécessite des appuis important sur la PE.
Pour moi travail de soudure à réaliser que sur des grosses pièces même en 700 car sur les pliages cela n'est pas évident . tites photos
Les produits
Soudure sur champs ....Très propre
Sur pliage pas évident
2e essais plus soudage entre pièce plate.... Rien à dire
Pour moi bon produit reste à réessayer pour en prendre l'habitude mais attention il faut nettoyer les soudures avec un tit pinceau coupé pour faire "genre brosse" donc comme dit plus haut il faut des grosses pièces ..; Ici des baignoires en 350 Yamato
Voila pour le post soudure :clown2: :clown2:
Maintenant tit question concernant la capitainerie J'ai comme vous pourrez le voir les "Meubles" à mettre dedans d'ou ma question quelles couleurs pour tout cela
tites photos
Voila voila les Amis j'attends vos avis Bons montages à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Bon je m'en suis sorti sans trop de dégâts mais pas satisfait du résultat qui restera de toute manière comme cela....Na
Le mieux c'est des photos
Le radar aurait dut venir directement sur le toit mais moi il me manque 3mm donc CP
Le radar qui aurait dut avoir ses pattes beaucoup plus basses
Ne pas oublier de passer la rambarde basse qui remonte après collage
J'ai dut un peu travailler les pieds pour qu'ils rentrent dans leurs futures positions
Dans la boite
J'ai reçu la soudure liquide Merci Philippe "poupou33" et j'ai fait quelques essais du produit. cela va bien mais pour moi pas avec un fer à souder mais plutôt le micro chalumeau . Le fer donne un travail grossier et nécessite des appuis important sur la PE.
Pour moi travail de soudure à réaliser que sur des grosses pièces même en 700 car sur les pliages cela n'est pas évident . tites photos
Les produits
Soudure sur champs ....Très propre
Sur pliage pas évident
2e essais plus soudage entre pièce plate.... Rien à dire
Pour moi bon produit reste à réessayer pour en prendre l'habitude mais attention il faut nettoyer les soudures avec un tit pinceau coupé pour faire "genre brosse" donc comme dit plus haut il faut des grosses pièces ..; Ici des baignoires en 350 Yamato
Voila pour le post soudure :clown2: :clown2:
Maintenant tit question concernant la capitainerie J'ai comme vous pourrez le voir les "Meubles" à mettre dedans d'ou ma question quelles couleurs pour tout cela
tites photos
Voila voila les Amis j'attends vos avis Bons montages à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel