Bonjour à tous
Je me nomme J-Christophe.
Je fait du modélisme naval il y a quelques années, aussi bien statique, qu'en radiocommandé.
Voici 3 de mes réalisations dont je suis le plus fier.
En statique
Le destroyer "Fletcher" et le Porte Avions "Enterprise" et tous les 2 de chez Tamiya au 1/350
En radiocommandé le bateau Pilote "Emile RIVIERE" réalisé à partir de plan
Après un passage par le maquettisme aérien au 1/72ème (avions portant nos cocardes), je reviens vers le naval.
Pour ne pas dénoter, j'ai choisi une réalisation avec de l'eau ...
Un ami m'ayant donné l'ensemble des pièces pour monter le "Soleil Royal" de chez Altaya, et après un temps d'hésitation, j'ai décidé de me lancer.
Je rejoint donc votre forum, pour vous faire suivre mon montage, qui je l'espère ira jusqu'au bout, même si cela sera long
Voilà, merci de m'avoir lu
A bientôt pour l'aventure du "Soleil Royal"
Amicalement
JC LALANNE
Je me nomme J-Christophe.
Je fait du modélisme naval il y a quelques années, aussi bien statique, qu'en radiocommandé.
Voici 3 de mes réalisations dont je suis le plus fier.
En statique
Le destroyer "Fletcher" et le Porte Avions "Enterprise" et tous les 2 de chez Tamiya au 1/350
En radiocommandé le bateau Pilote "Emile RIVIERE" réalisé à partir de plan
Après un passage par le maquettisme aérien au 1/72ème (avions portant nos cocardes), je reviens vers le naval.
Pour ne pas dénoter, j'ai choisi une réalisation avec de l'eau ...
Un ami m'ayant donné l'ensemble des pièces pour monter le "Soleil Royal" de chez Altaya, et après un temps d'hésitation, j'ai décidé de me lancer.
Je rejoint donc votre forum, pour vous faire suivre mon montage, qui je l'espère ira jusqu'au bout, même si cela sera long
Voilà, merci de m'avoir lu
A bientôt pour l'aventure du "Soleil Royal"
Amicalement
JC LALANNE