bonjour A tous me revoilà un petit sujet qu'on ma donné ça change un peu des blindés début de montage du Norden T 78 au 1/30 pour passer le temps et ce remettre un peu au bois refait les couples car ils manqués dans la boite A plus Michel andraud13780
merci a tous en attendant de trouver le plan d'une barge de débarquement militaire bois j'avais demander ci quelqu’un aurait eus un plan pas de réponses donc c'est que personnes en as A + pour la suite Michel
je pense avoir de quoi te depanner, il faut que je cherche dans ma doc pour la peniche de debarquement
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
bonjour voilà quelques photos des travaux bien avancé vue que la boite qu'on ma donner était ouverte il manqué une partie de l'accastillage que j'ai refait avec les cotes sur le plan bonne soirée a tous a plus pour la suite Michel
merci THIMARIE et oui avec les très,très grosses chaleurs étouffantes étant obligé de rester a l'intérieur ça avance mieux aujourd'hui aussi il sera pas mal avancé bonne journée A + Michel
bonjour a tous malgré les grosses chaleurs étouffantes mon Nordeen T 78 avance il est pratiquement terminé ce soir peut être les photos de la fin du chantier a plus pour la suite d'un tank en chantier Amitiés Michel
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Je vois que tu as terminé la maquette que je suis en train de monter. Peux tu m'aider ? As-tu utiliser sur la poupe la pièce 1a intitulée arrière poulie et qui semble être montée après la pose des virures ? Cela sert-il à éviter de cintrer les virures sur la poupe ? Cordialement.
Nous avons 13305 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est LayreauNos membres ont posté un total de 624975 messagesdans 28492 sujets