La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Encore une petite nouvelle ! Anah

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
guibole
Dwarbioxi
THIMARIE
ch'guss
Philo
chris
Bosco45
dark83000
Anah
13 participants

descriptionEncore une petite nouvelle ! Anah EmptyEncore une petite nouvelle ! Anah

more_horiz
Bonjour à tous !

Cela fait un bon moment que je consulte ce forum qui est d'une exceptionnelle richesse.
Aujourd'hui est un grand jour : me voilà inscrite !

Jusqu'à présent, je ne me suis pas lancée dans le modélisme tant cela prend de temps si l'on veut bien faire (et comme je suis une perfectionniste...).
Mais je garde toujours un très bon souvenir de mon père qui réalisait le Soleil Royal quand il rentrait de ses missions (et oui : fille de marin !). Avec toutes les petites pièces répertoriées, des étapes qu'il avait hâte d'attaquer, et les petites boîtes avec lesquelles je jouais (et qui, je l'avoue, tombaient parfois  Embarassed )

Je vais donc venir un peu vous embêter, peut-être, mais vous questionner ou m'émerveiller ça c'est sûr !

Et peut-être, un jour, me lancerais-je dans l'aventure...

Adishatz 

Anah

descriptionEncore une petite nouvelle ! Anah EmptyRe: Encore une petite nouvelle ! Anah

more_horiz
salut et bienvenue

au plaisir de suivre un de tes projets faut pas hesiter !

descriptionEncore une petite nouvelle ! Anah EmptyRe: Encore une petite nouvelle ! Anah

more_horiz
Bonjour et  Encore une petite nouvelle ! Anah 486449819 dans le forum, un rayon de  sunny  qui nous vient de Corse, vivement de voir une de tes réalisations
@+Christian

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!
Et merci à toi L'Ancien pour toutes ces précisions, surtout le pas à pas pour la coque que je vais éplucher.
(Je crois que le gréement doit être un petit sacs de nœud également pour qui n'a encore jamais fait)
Je vais continuer l'exploration de la mine d'information avant de me lancer, bien lire les différents articles, je vous avoue que le modélisme me titille depuis un moment et j'en suis presque à me lancer !

more_horiz
Salut Anah, sois la bienvenue sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bonjour Anah, et Bravo... bienvenue sur La Royale
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonsoir Anah,

bienvenue sur La Royale

Encore une petite nouvelle ! Anah 486449819 Encore une petite nouvelle ! Anah 486449819 Encore une petite nouvelle ! Anah 486449819

Thierry

more_horiz
Bienvenue !! :p

more_horiz
Encore une petite nouvelle ! Anah 486449819 Encore une petite nouvelle ! Anah 486449819 Encore une petite nouvelle ! Anah 486449819 a toi et bonne navigation parmi nous

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Encore une petite nouvelle ! Anah T_t13  sunny

more_horiz
Bienvenue a la nouvelle embarquée

more_horiz
Bonjour Anah  Very Happy  Encore une petite nouvelle ! Anah 486449819 sur La Royale et à bientôt sur le forum  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonjour Anah,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: