La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de MaquetteTv alias Guillaume.B EmptyPrésentation de MaquetteTv alias Guillaume.B

more_horiz
Bonjour a tous, je me présente Guillaume propriétaire de la chaîne YouTube de Montage maquette fr. Je vis actuellement a Bangkok en Thaïlande , 38 ans mariée et 2 enfants . Bref j'ai commencé a faire de la maquette vers 15 - 16 ans. j'ai pratiquer ce loisir pendant 2 - 3 ans puis la vie m'a fait aller voir d'autres horizons. Ma première maquette était un navire : le porte avion Clemenceau de Heller si mais souvenir sont bons.

Les années ont passés et cette passion est revenu sans savoir pourquoi mais bien sur avec plus de sérieux. J'ai commencer ma reprise avec des maquettes de voiture 1/24 que j'aime bien faire cela va de la plus simple a celle avec des décals de partout, je suis en cours sur un montage de blindé avec un Sherman.

Vous allez me dire que je me suis perdu ici mais pas du tout car j'aime bien découvrir de nouveaux horizons et les souvenirs de mon porte avions me laisse une certaine nostalgie donc il y a quelque mois j'ai décidé d'acheter un navire et pas n'importe lequel : Le Bismarck de Tamiya en 1/350 que je suis en train de monter. Donc me voila sur ce forum afin d'apprivoiser ces molosses de mer avec tout le langage spécifique.

J'ouvrirai un post dédié pour ce montage même si celui-ci est déjà commencé j'essayerai de vous retracer son montage.

Voila si vous avez des questions n’hésitez pas .

a bientôt sur le forum.

descriptionPrésentation de MaquetteTv alias Guillaume.B EmptyRe: Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B

more_horiz
Salut Guillaume, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionPrésentation de MaquetteTv alias Guillaume.B EmptyRe: Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B

more_horiz
Bonjour Guillaume,

bienvenue sur La Royale

Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B 486449819 Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B 486449819 Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B 486449819

Thierry

more_horiz
Bonsoir Guillaume  Very Happy je te souhaite la  Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B 486449819 sur La Royale je te dis à bientôt sur le forum ou le Bismarck entre autre y est bien représenté  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B 73938624  sunny

more_horiz
Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B 486449819

more_horiz
Bonjour et Présentation de MaquetteTv alias Guillaume.B 486449819 parmi nous  Very Happy
@+Christian

more_horiz
Merci tous le monde, demain j'ouvre le post de montage, question en passant j'ai vu que la tille de photo est de 800 px minimum et de 1920 maximum mais je n'ai pas vu le poids autorise , perso j'ai toutes mes photo en résolution maximum de 2000*2000 avec un poids inférieur a 2mo es ce que sa peut coller pour les 80 pixel de différence?

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
lis ma présentation elle t'envoie sur serving qui signale 800*600 mais le poids est celui d'un bon 800*600.

Merci de ta réponse rapide, j'avais déjà lu les liens que tu m'as envoyé mais personnellement j’héberge mes photos sur goopics et passe le lien directement sur les forums. Donc avant d'envoyer mes photos sur le forum je re travaille un peu leurs formats. Donc si je comprend bien je doit les mettre en résolution 800 * 600 n'es ce pas un peu petit pour bien voir les détails?

Pardon pour mes questions mais je souhaite faire un post correct des le départ.

Autre question je viens de voir qu'il es impossible pour les nouveaux de poster des liens extérieurs pendant 7 jours ? cela va reporter mon post.

Merci pour vos retours.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Merci tous le monde

more_horiz
Bonjour Guillaume,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: